oscar et la dame rose:


genre: classique et contemporains
age: dès 12 ans...
page: 81
auteur: Eric-Emmanuel SCHMITT
édition: magnard
résumer: 
Oscar a dix ans et il vit à l'hôpital. Même si personne n'ose le lui dire, il sait qu'il va mourir. La dame rose, qui le visite et "qui croit au ciel", lui propose, pour qu'il se sente moins seul, d'écrire à Dieu.

avis:
J'ai adorer ce livre,que j'ai du lire en français. Pour une Foix que j'aime un livre qu'on est obliger de lire en français.
Je trouve que heureusement que oscar a des visites régulière de la dame rose car sans-elle sa allais être un enfant pratiquement abandonner, vue que les parents d'Oscar ne venais plus beaucoup car ils avait peur de la maladie de leur fils.
Sinon la fin de l'histoire était triste.

ma note: 8/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog