boys don't cry:

genre: roman
page: 287
hauteur: Malorie BLACKMAN
edition: milan
prix: 10.90€
résumée: 
Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. Le leur. Etre père à 17 ans? Il y a de quoi pleurer. Mais les garçons ne pleurent jamais...

avis:
Ce livre est un vrai coup de cœur. Je l'avais demander pour noël, mais je ne l'es pas eux :-(. Mais en allant à la médiathèque je suis tomber par hasard sur le livre et comme je vous l'aviez dit dans un article je lui doucement il me faut beaucoup de jour mes alors lui pas du tout en 2 jours je l'avais lu. J'ai trouver les personnages tellement attachant surtout la petite Emma (en même temps j'aime tellement les enfants ;-)) Mes au debut j'avais envie de frapper Dante car il n'acceptait pas sa fille qu'il voulait qu'elle disparaissent de sa vie... mais heureusement il a vite changer d'avis. sinon sa reste une très belle histoire, comme j'aime ;-)...

ma note: 10/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog