Just don't mention it:

Genre:jeunesse, romance
Page: 491
Auteur: Estelle Maskame
Édition:pocket jeunesse

Résumé:


 "ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille."

À dix-sept ans, Tyler à tout pour lui: une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes... Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret... Jusqu'à ce qu'Eden arrive. Une demi-sœur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui...



Mon avis:  
 J'ai adoré ce roman, et de pouvoir retrouvé tous les personnages c'était génial.
 Pour commencer on retrouve/découvre Taylor, pendant deux moments différents de sa vie. Quelques années en arrière, pour nous raconter son passé d'enfant battu, maltraité, puis le Taylor de maintenant 17 ans, abimer par la vie.

Pour ma pars j'ai déjà lu les trois premiers tomes donc je s'avais à quoi m'attendre, et pourtant on découvre tellement de chose. 
A chaque fois j’étais contente de retrouver le Taylor au début de son adolescence, son passé que seul sa famille est au courant, car c'était des passages inconnus que j'ai beaucoup aimés.

Le seul point négatif de ce roman c'est la drogue on va voir un personnage se mettre minable avec la drogue et c'est quelque chose dont j'ai beaucoup de mal après c'est une situation très personnelle mais ce côté-là m'a un peu dérangé. J'avais l'impression que dans le premier tome on nous parlait moins de la drogue avec ce personnage.

On retrouve notre super Eden, c'est un personnage que j'aime beaucoup comparer à ces copines que je n'ai jamais réussies a apprécié.
Bien sûr qui dit Taylor dit Tiffany elle ne m'avait vraiment pas manqué !

Si vous avez aimé la trilogie DIMILY, lisez ce tome-ci on apprend encore pas mal de chose, et puis tout simplement pour retrouver les personnages !

Normalement c'était le dernier livre de l'auteure en rapport avec Dimily, j'aurais aimé qui est une suite mais sa aurais été peut-être trop répétitif, après de voir Taylor par la suite ça ne m'aurait pas déplu mais bon ces quatre tomes là, sont déjà super.

Cette saga fait désormais partie de mes série chouchou !!!

Ma note: 9.5/10 UN COUP DE CŒUR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog