Jamais trop tard:


genre: roman
page: 264
auteur: Marie GUFFLET
édition: 20 décembre

résumer:
Un dramatique accident de la route amène le chaos au sein de la famille de Camille. La jeune fille doit alors quitter ses repères et sa maison du sud de la France pour l'île dont est originaire son père mais qui lui est inconnue, La Réunion. Quand elle croit avoir tout perdu, la vie lui montre qu'il n'est jamais trop tard...

avis:
Ce livre est ma première lecture sur le cite "youboox" et j'en suis très contente c'est a été une lecture très agréable, qui se lit très vite. Il y a du suspens quand même, j'ai été dessus à la fin, car on a pratiquement pas de nouvelle de la petite sœur de Camille. Je fait pas un très gros avis car c'est un livre que j'ai apprécier mais je c'est très bien que dans 3 mois je l'aurais déjà oublier. 

ma note: 7/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog