la face cachée de margo:


Je suis désolée je n'es pas fait d’article depuis une semaine, mes avec les cours, le temps que je me réhabitue au horaire et plein de chose je n'es pas pas fait grand chose appart réviser mais le pire c'est que j'ai lu très très peut malheureusement.

Genre: roman 
Page: 386
Edition: Gallimard
Collection: scripto
Résumée: 
Margo Roth-spiegelman, le nom aux six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours. Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, une nuit, par la fenêtre ouverte, pour l'entraîner dans une expédition vengeresse, il la suit. Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo ne se présente pas au lycée, elle a disparu. Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissés pour la retrouver ? Plus il s'en approche, plus margo semble lui échapper...

Avis: 
Quand je me suis lancer, dans ce livre, je n'es pas réussie à m'en séparer... A partir du moment ou on apprend que Margo avait disparue, il y a pas eu un moment sans que je me face des propre avis sur la fugue de Margo. C'est ma première lecture de John green, mais certainement pas la dernière. Ce livre n'est pas un coup de coeur, mais il en n'es passer pas loin pourquoi ? Je pense parce que je me suis mis une trop grande pression a le lire car je n'avait pas beaucoup de temps a le lire...

Ma note: 8/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog