Rendez-vous à la Médiathèque #2

Bonjour à tous, voici le deuxième rdv spécial médiathèque, j'ai décidé de partager mes tout derniers emprunts avec vous alors c'est partie !

J'ai empruntés 1 DVD, 1 roman, 1 livre documentaire, 2 bandes-dessinées.

Je n'ai pas pris plusieurs romans tout simplement car j'ai mon challenge spécial "pile à lire de l'été" à continuer donc je préfère me consacrer à mes propres livres.







1) Un beau dimanche de Nicole Garcia:

Le titre me fait envie, l'image me fait envie, le résumé me fait envie, je ne pouvais pas passer à côté d' "un beau dimanche". 
 

2) Les heures rouges de LEni Zumes:

J'ai beaucoup entendu parler de ce livre, j'espère qu'il me plaira comme il a pu plaire aux autres... A moi de le découvrir.


 
3) 99 femmes et nous de Fanny Saccomanno:

Jamais entendu parler de ce livre, mais la présentation de toute ces femmes à l’intérieur de ce bouquin ne peuvent que me plaire.


4) La fille de l'ecran de Manon Desveaux:

Cette bd m’intéresse depuis quelques temps, alors en la voyant à la médiathèque je l'ai pris sans hésiter.




5) Femme en résistance t1:

J'aime la période de la résistance, cette bd parle de femme. Je ne peux que apprécier ce premier tome. Et pourquoi pas lire les suivants.


En rédigeant cet article je viens de me rendre compte que toute mes prochaines lectures parleront de femme, de féminisme, ce n'était pas voulu mais j'en suis plus que ravi :-).


Si vous avez déjà lu ou déjà vue tous ces ouvrages n’hésitez pas à m'en parler dans les commentaires et à bientôt pour un nouveau rendez-vous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog