bilan du mois de Janvier:




(Je me suis aperçu que je n'avait pas fait le bilan du mois de décembre, c'est pas grave sachant que j'avais très peu lu...)

Alors le mois de Janvier a été un très bon mois de lectures je n'est eu aucune deception j'ai lu 5 livres, ce qui ma fait 1 441 pages.
               


La face cachée de margo:

une très bonne lecture
ce livre est composé de 386 pages










Boys don't cry:

un coup de coeur
ce livre est composé de 287 pages







L'instant précis où les destins s'entrêlent:

un coup de coeur
ce livre est composé de 423 pages








Oscar et la dame en rose:
une lecture s'impatique 
ce livre est composé de 81 pages









Jamais trop tard
une bonne lecture
ce livre est composé de 264 pages









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog