Bilan et book haul 
du mois d'avril:
Coucou tous le monde, aujourd'hui je vous partage un article, ou j'ai regroupé le bilan et le book haul je préfère, et je pense faire pareil pour les mois à venir.
Ce mois-ci j'ai réussie à lire 5 livres et je suis ravie, dont 1 13 pages.
J'ai lu deux bande-déssiné, trois romans dont un témoignage.






Gilet jaune forever:
Une bonne lecture
J'ai lu 123 pages

 




Quitter paris:
Une bonne lecture
J'ai lu 156 pages







Esclave a 11 ans:
Une bonne lecture
J'ai lu 247 pages




Rosalie Lightning:
Une déception
J'ai lu 272 pages.
Le confident:
Une excellente lecture
J'ai lu 313 pages.
 




Book haul:
 Ce mois-ci j'ai acquis de très bon livres, que j'ai hâte de tous les livres, 8 livres ont rejoint ma P.A.L pour mon plus grand bonheur... :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog