Bilan du mois et book haul 
D’août :

Bonsoir tous le monde, pour ce mois-ci je ne s'épare pas les articles pour la simple bonne raison que je n'ai que deux achats.

ce mois-ci j'ai acheté 2 livres,
ma P.A.L est de 133 livres.












bilan du mois: 
J'ai lu 4 livres dont 1 801 pages.
J'ai eu un coup de cœur, une excellente lecture, deux bonnes lectures.
J'ai lu 4 romans.








Ma raison de vivre:
Une excellente lecture
J'ai lu 594 pages






Tu comprendras quand tu seras plus grande:
Un coup de cœur
J'ai lu 473 pages






Everything, Everything:
Une bonne lecture
J'ai lu 357 pages


  


Hier encore, c'était l'été:
Une bonne lecture
J'ai lu 377 pages.
  








 Et je souhaite une bonne rentré à tout le monde, avec de bonne ambitions et de motivations, et pleins de courage pour cette nouvelles années de travail, ou de cours...
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog