After t4:

Genre: romance
Page: 473
Auteur: Anna Todd
Édition: le livre de poche

 Résumé:
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Mon avis:
Je vous partage enfin ma chronique sur After que j'avais lu en juin, encore un tome que j'ai dévoré puis adoré, j'aime toujours au temps retrouver l'histoire de Tessa et Hardin. Je trouve qu'à chaque fois le tome est meilleure que son précédent, j'ai l'impression que les personnages évoluent dans chaque livre, je les retrouve grandie, maturent, le comportement d'Hardin n'a pas tellement changé mais il a réussi à s’améliorer sur quelques points.

Dans ce tome-ci on retrouve Tessa à Seattle, enfin de compte est-ce que Seattle est tel qu'elle se l'imaginais ? Loin de ses proches, D'Hardin, de London, qui lui-même passe une phase dure, il arrive à se confier à Hardin, car il ne veut pas embêter Tessa. On retrouve Hardin qui fait des cachoteries dans le dos de sa copine pour la protéger, mais aussi il passe son temps sur la route pour la retrouver. Et arriver à une bonne moitié de notre livre, une nouvelle apparait qui réjouît Tessa au contraire d'Hardin...

Je ne me suis pas ennuyé dans ma lecture, toujours des rebondissements, en finissant mon livre je me suis rappelé que la fin de cette saga était proche, plus qu'un tome et je boucle cette histoire que je suis maintenant depuis quelques année je la lis à mon rythme, j'évolue en même temps que les personnages ce que j'aime beaucoup, en tout cas j’attends le bon moment pour lire le dernier tome... De savoir qu'après je pourrais lire les Before sa me réconforte car je ne quitte pas de suite Tessa et Hardin... 

Ma note: 8.5/10. UNE EXCELLENTE LECTURE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog