Reviens vite:

Genre : romance, contemporain, drame
Page : 418
Auteur : Lily B. Francis
Édition : autoédité 

Résumé:

Trois personnages se croisent et changent le cours de leur vie à jamais.
Sybille artiste reconnue qui se remet d'un drame personnel, Marc agent immobilier que la réussite ne rend pas heureux, et Constance mère de famille parfaite et dévouée.
Et puis, il y a ce mot oublié dans la voiture : "Reviens vite"




Mon avis:
Pour commencer je remercie beaucoup l'auteure de m'avoir proposé son roman.

Son roman que j'ai ADORE, c'est même mon deuxième coup de cœur de l'année.

Dans "reviens vite", on fait la connaissance de trois personnages principales "Constance", "Marc" puis "Sybille".

Chaque chapitre nous suivons un personnage différent, par exemple premier chapitre Constance, deuxième chapitre Marc, et troisième chapitre Sybille et ainsi de suite.
J'ai beaucoup aimé car on ne s'ennuie pas dans ce roman, on ne voit pas passé les 418 pages, d'ailleurs 100 pages de plus ne m'aurais pas fait peur, tellement que cette histoire est dingue, génial tous les mots que vous voulez.

Constance et Marc sont ensemble depuis leurs années lycée il se sont marié il y a quelques années, puis ont eu deux enfants "jules" et "Lilou", leur vie de couple est compliquée.

Et Sybille est veuve, son mari c'est suicidé, il lui reste plus que leur petite fille "Nolwenn", elle tente de se reconstruire malgré tout.

J'ai aimé suivre tous les personnages parfois j’étais d'accord avec l'un puis après avec l'autre et pour finir je les ai tous compris.

Bien sur la vie de ses trois personnages vont se croisées, au grand malheur d'un personnage...

Les sujets principaux touchent le deuil, la vie de couple, et l'infidélité

Cette histoire ma bouleversé je n'ai pas lâché ma liseuse, je voulais suivre en permanence les personnages, je voulais savoir la fin, et quand je l'ai sue, j'en ai été choqué, je m'attendais à tout sauf à ça, honnêtement ça fait deux jours que j'ai finis ce roman, je ne me suis toujours pas remis de la fin, je repense encore aux merveilleux personnages.

"Reviens vite" est le titre du roman, mais c'est deux mots qu'on retrouve très souvent, à différente situation, dans les paroles de différents personnages, c'est même les pires mots pour Constance... Deux mots qui ont bouleversé Sybille, puis deux mots que Marc a su dire en peu de temps...

En tout cas l'auteure a une plume magnifique j'ai aimé lire ce roman, j'ai aimé suivre cette histoire, avec cette écriture qui ma rendu accro a "reviens vite". Ça me donne envie de découvrir d'autre roman de Lily B. Francis.

A travers ma chronique j'ai deux envies différentes la première c'est de vous forer à lire ce roman si bouleversant si magnifique, et la deuxième j'ai envie de tout vous raconte ce qui se passe, tout spoiler...

A tout ceux qui souhaite lire un livre sans prise de tête, mais bouleversant en même temps, un livre qui vous marquera l'esprit, et bien "reviens vite" est fait pour vous.

Ce livre devrais être de partout, dans toutes les librairies, dans tous les points de vente type carrefour, dans toutes les boites à livres, dans les bibliothèques dans tous ce que vous voulez. En tout cas je ne l'oublie pas, je n'oublie pas l'auteure qui m'a fait passer un agréable moment.  
Je la remercie énormément... 

Ma note: 10/10. UN COUP DE CŒUR 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog