Bilan du mois et book haul
 de février:

Bonjour à tous, aujourd'hui je partage cet article en mettant en commun le bilan et le book haul tout simplement car j'ai que trois achats pour ce mois-ci, oui oui oui, j'ai été raisonnable.

Book haul:




Bilan du mois:

Au mois de février j'ai lu 5 livres, ce qui fait un total de 1 767 pages.
J'ai eu un coup de cœur, une excellente lecture, deux bonnes lectures et une déception.
J'ai lu quatre romans et une bande-déssinée.







Calendar girl juillet:
Une bonne lecture
J'ai lu 205 pages.





L'été devant nous:
Une excellente lecture
J'ai lu 320 pages.





Martin Eden:
Une déception
J'ai lu 175 pages.






Black out:
Une bonne lecture
J'ai lu 636 pages.













PS : Tu me manques:
Un coup de cœur
J'ai lu 431 pages

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog