Calendar girl juillet:

Genre: romance
Page: 205
Auteur: Audrey Carlan
Édition: le livre de poche


Résumé:
 Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

 Mon avis:
Pour commencer, j'avais mis en pause cette saga, après ma lecture du calendar girl juin, puis mon copain a décidé de m’offrir la suite.

Donc j'ai commencé le tome juillet, on rencontre Anton Santiago un artiste de hip-hop, mais aussi Heater sa manager, que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai aimé que Mia, parle de son accident qui se produit dans le tome précédent, qu'elle se confit aux nouveaux personnages.

Bien évidement dans ce tome-ci Mia retrouve un de mes personnages préférés pour mon plus grand bonheur, une très bonne chose se produits dans ce mois de juillet, j’espère qu'il sera toujours d'actualité dans le prochain tome.

J'ai envie de découvrir le prochain tome, ça me rassure, je finirais certainement la saga mais je ne pense pas lire les autres sagas de l'auteure.

Mon article est assez petit mais ça devient de plus en plus difficile de parler de cette saga sans spoiler les autres tomes.

Ma note: 7/10. UNE BONNE LECTURE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog