Calendar girl mai:

Genre: romance
Page: 210
Auteur: Audrey Carlan
Édition: le livre de poche

Résumé:
Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

 Avis:
 L'article va être assez cours, je n'ai pas du tout aimé ce tome, c'est une déception, je ne me suis pas attaché au personnage...

On retrouve les personnages Mia, sa sœur et sa meilleure amie, cette fois-ci Mia s'envole pour Hawaï, elle serra une mannequin pour une marque de maillot de bain. Dans ce tome-là on ne voit pas son client puisque c'est le créateur des maillots de bain, mais on va voir Taï Niko, qui sera le second modèle, Mia posera avec lui des photos.

La première moitié du livre a été longue à lire, je me suis ennuyé au point de faire trainer ma lecture pendant une semaine alors que c’est le genre de livre, qui se lis en un ou deux jours.
Taï Niko et moi ça fait deux, je l'ai trouvé insupportable, trop sûr de lui, même en découvrant sa famille, je n’ai pas apprécié les personnages.

Puis l'autre moitié du livre a mieux avancé, la meilleure amie et la sœur de Mia sont venue en vacances, Maddy et Gin restent des personnages que j’apprécie beaucoup et heureusement sinon la lecture aurait vraiment été insupportable.

J'espère que la suite sera meilleure, j'aime bien cette saga, mais ça fait deux déceptions sur cinq livres lues, je n'espère pas en ravoir...

Ma note: 5/10. UNE DÉCEPTION

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog