Bilan du mois de Juin:

Bonjour, je vous partage mon bilan du mois, qui est absolument énorme pour moi, j'ai eu la chance de pouvoir lire pendant mon stage pendant les heures creusent. Donc j'ai préféré lire des bandes-dessiné car sa prend moins de temps, et c'est un genre que je ne lis pas souvent, alors au temps en profité...

J'ai lu 11 livres dont 2 173 pages.
J'ai eu un coup de cœur, trois excellentes lectures, sept bonnes lectures.
J'ai lu des romans et des bandes dessinés.





Inséparables:
Une excellente lecture
J'ai lu 405 pages



Did i mention i miss you ?
Un coup de cœur
J'ai lu 347 pages




L'échappée belle:
Une bonne lecture
J'ai lu 164 pages





Calendar gil juin:
Une bonne lecture
J'ai lu 205 pages 





After 4:
Une excellente lecture
J'ai lu 473 pages




Le blog de charlotte:
Une bonne lecture 
J'ai lu 64 pages




Paola Crusoé tome 1:
Une bonne lecture
J'ai lu 96 pages




Paola Crusoé tome 2:
Une bonne lecture
J'ai lu 96 pages




Paola Crusoé tome 3:
Une bonne lecture
J'ai lu 96 pages



La tristesse de l'éléphant:
Une bonne lecture 
J'ai lu 76 pages

Quatre sœurs:
Une excellente lecture
J'ai lu 151 pages

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog