Bilan du mois d'avril:

Coucou, j’espère que vous allez bien, cette fois-ci je vous présente le bilan qui n'est pas trop en retard pour une fois.
Comme depuis le début d'année, je suis contente de mes lectures je lis de plus en plus à mon grand bonheur, pourvu que sa dure.

J'ai lu 4 lectures dot 1 000 pages.
J'ai eu un coup de cœur, une excellente lecture, et deux bonnes lectures.
Mes lectures ont étés 4 romans.








Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils:
Un coup de cœur
J'ai lu 220 pages












Et si..:
Une bonne lecture
J'ai lu 260 pages












Calendar girl avril:
Une bonne lecture
J'ai lu 210 pages.













Nos âmes jumelles:
Une excellente lecture
J'ai lu 310 pages.








Mon mois d'avril sur Instagram:  






 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog