Calendar girl avril:

Genre: romance
Page: 210
Auteur: Audrey carlan
Édition: Le livre de poche

Résumé:
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?


Avis:
Très grosse surprise sur ce tome que j'ai bien aimé, j'avais vue des avis mitigés, puis dans se tome-là Mia a comme client un très grand joueur de baseball, c'était compliqué vue que je n'aime pas vraiment le baseball, je comprends pas non plus, mais au final, il n'y avait pas tellement de mot technique, puis les matchs n’était pas détaillé.

J'ai bien aimé les personnages, on rencontre Mason Murphy honnêtement un gamin, qui ne respecte pas les femmes, mais parfois sur le ton de la rigolade. Puis il y a Rachel, la manager de Mason qui n'est pas indifférente à son charme, mais elle n'a jamais oser lui dire, ou même se rapprocher de lui. 
Puis on rencontre certains personnages de l'équipe de baseball qui sont sympa aussi.

Au cours de l'histoire on découvre la famille de Mason qui est quasiment remplie de garçons, mais Mia découvre que la maman de Mason est décédée, et de là, Mia trouve une idée, qui est développé dans l'histoire ce que j'ai trouvé très bien, puis c'était touchant.

J'ai aimé que Mia profite de Boston, avec Rachel et Mason.

Malheureusement dans se tome-là, Mia se retrouve dans une situation, qui lui brise le cœur, et a mon plus grand malheur Mia passe une nuit avec Alec...

Une bonne lecture pour moi dans le tome-ci j’espère être ravis du tome 5 (mois de mai) ...

Ma note: 8/10. UNE BONNE LECTURE. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog