Another story of bad boy 2:

Genre: romance, jeunesse
Page: 519
Auteur: Mathilde Aloha
Édition: hachette romans

Résumé:
J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.
Je vais encore plus mal qu'avant.
Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...
Et pourtant je dois continuer.
Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,
à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,
à craindre le jour où Jace se vengera.
J'ai peur je suis perdue.


 Avis:
Pour commencer j'ai adoré ce 2ème tome !!
J'ai aimé retrouvé tous les personnages, je ne les avais pas oubliés, et j’espère vite les retrouvés dans le troisième et dernier tome de cette belle aventure.

Alors on retrouver Lily et Cam, qui ne sont plus ensemble (ils c'étaient séparé dans la fin du premier tome), Lily veut partir ne plus se retrouver dans la même pièce que Cam, lui il reste refermé sur lui-même, puis Evan est au milieu des histoires ce qui n'est pas toujours facile.
Après nous retrouvons tous les autres personnages, je ne vous en did pas plus, de peur de vous spoiler l'histoire.

J'ai trouvé le début un peu long, pénible, entre Cam et Lily, il s'entre-tuais, Cam ne faisait aucun effort, puis l'histoire n'avançait pas tellement.
Mais heureusement l’histoire repris tout son sens, cette fois-ci on voit moins la bande de pote des garçons, la plu pars son tous en couple ce qui n'est pas plus mal.

Ce deuxième tome reste très addictif, je n'ai pas réussi à savoir si je le préférais au premier tome, mais je l'ai au temps aimé, puis bientôt sort le dernier tome, je suis contente et triste à la fois de suivre une dernière fois l'histoire de Cam et Lily, bien entendu je pourrais les relire mais ça ne sera pas pareil.

J'ai toujours au temps aimé la plume de l’auteur, douce et forte en même temps, car dans ce tome-là, Lily aura des histoires encore plus grosses qu'avant avec le fameux Jace, cette fois-ci personne ne pourra l'aider, et elle ne voudra pas en parler...

Ma note: 9/10. UN COUP DE CŒUR. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog