ma vie selon moi T9:
"rien ne sépare ceux qui s'aiment"



genre: roman
page: 330
auteur: Sylvaine JAOUI
editeur: RAGEOT

résumer:
C'est l'effervescence à la maison rose ! 
Ingrid nous a annoncé l'arrivée de son lover américain, Nicolas a décidé de changer d'orientation, Jim mène sa vie en douce et Léa a l'air de douter de ses amours. 
En ce qui me concerne, je révisé, je révise, je révise... 
Thibault est loin de moi, je ne sais plus quoi penser de Thomas. 
Mais il est où le prince charmant ??

mon avis:
Comme d'habitude je ne suis jamais déçus d'un livre de ma vie selon moi.
Je ne peut pas donner mon avis car sa risque de spoiler les autres tome pour ceux qui l'on encore pas lu, mais vous attendez quoi c'est la meilleure série qui puisse exister enfin presque ;-). 
En tout cas j'ai été surprise du choix de Justine à la fin, j'aimerais tellement qu'il y est une suite; mais bon Sylvaine JAOUI à sortie une nouvelle série alors je vais pas attendre longtemps pour me lancer dedans. 

ma note: 8.5/10  une excellente lecture 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog