Les livres que j’emmène en vacances:




résumé: 
C'est l'effervescence à la maison rose ! 
Ingrid nous a annoncé l'arrivée de son lover américain, Nicolas a décidé de changer d'orientation, Jim mène sa vie en douce et Léa a l'air de douter de ses amours. 
En ce qui me concerne, je révisé, je révise, je révise... 
Thibault est loin de moi, je ne sais plus quoi penser de Thomas. 
Mais il est où le prince charmant ??

pourquoi ce livre: 
Ma vie selon moi est une série que je connais depuis 2 ans, et chaque été je lis un tome de cette série alors cette année sa ne changeras pas! 





 Résumé: 
Ça commence par un défi, mais le jeu devient sérieux… Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments… Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?
Pourquoi ce livres:
Ce livre me tente beaucoup, j'ai l'impression que ce livre va être addictif. Et je pense que sa va être un bon livre à lire au bord de la plage. 



Résumé:
Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides.
Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier… Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret.
Pourquoi ce livre:
J'ai pris ce livre tout simplement cas je l'ai en livre de poche donc il est petit, je peut l'emmener partout il prend peut de place. Et l'histoire me tentait beaucoup.

Je serrais absente à partir de demain jusqu'à dimanche 17.

bonne vacances !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog