C'est le weekend que lisez-vous #16:


Ce RDV consiste a répondre a 3 questions: - ce que j'ai lu 
                                      - ce que je vais lire
                                                      - les livres que j'ai acheter


Ces semaines j'ai lu:
- PhonePlay
  de Morgane BICAIL 

- ma vie selon moi T9
   de Sylvaine JAOUI 

La semaine prochaine je vais lire:
- je ne sais plus pourquoi je t'aime
  de Gabrielle ZEVIN

Ce que j'ai eu:
- les vacances
  de Contesse de SEGUR

- pauvre blaise
  de Contesse de SEGUR

- diloy le chemineau 
   de Contesse de SEGUR

- quel amour d'enfant
  de Contesse de SEGUR

- l'homme idéal ou presque 
  de Kristan HIGGINS

- la petite fille de la rue Maple 
  de Elaine HUSSEY

- les dix plus beaux jours de ma vie
    de Adena HALPERN 

- after T2
  de Anna TODD

- nos étoiles ont filé
  de Anne-Marie REVOL

- Coup de folie sur la city
  de Kelly HARTE

- ma vie selon moi T9
  de Sylvaine JAOUI

- poil de carotte
  de Jules RENARD
- Je ne sais plus pourquoi je t'aime 
  de Gabrielle ZEVIN





                                                                     















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog