Bilan du mois de novembre:

Bonjours à tous, je vous publie mon bilan avec du retard mais comme on dit "ne vaut mieux tard que jamais", ce mois-ci j'ai fais de belle lecture grâce à ma période de stage j'ai pu lire de très beau album.

 J'ai lu 6 livres dont 786 pages.
J'ai eu deux bonnes lectures, deux belles lectures, et deux excellente lecture.
J'ai lu deux bande-dessiné, deux album jeunesse, un roman policier et un témoignage.








Les amies de papier:
Une bonne lecture
J'ai lu 80 pages





Les carnets de Cerise et Valentin:
Une bonne lecture
J'ai lu 56 pages.






La tresse:
Une belle histoire
J'ai lu 48 pages.



Maman:
Une belle histoire
J'ai lu 66 pages.






Petites glissades au grand large:
Une excellente lecture
J'ai lu 291 pages.















Captive:
Une excellente lecture
J'ai lu 245 pages
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog