Respire:

Genre: romance, drame
Page: 358
Auteur: K.A Tucker
Édition: Hugo roman

Résumé:
À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.


Avis:
J'ai eu du mal à sortir ce livre de ma P.A.L, car tout les avis positifs, m’ont fait peur, je voyais que la plu pars des gens adorais cette saga, j'avais peur de ne pas aimer, de ne pas réussir à me plonger dedans. Au final j'ai bien aimé ma lecture, même si j'ai trouvé qu'au milieu du livre, l'histoire était un peu plus mou, pour moi le début est addictif, je n'ai pas lâché mon bouquin, puis le milieu ne bougent très peu, après c'est pas très dérangeant puisqu'il y a pas mal d'action à la fin.

Dans ce tome-ci, on suit Kacey, qui a perdu ses parents, sa meilleure amie, puis son petit-ami, dans un accident de voiture, ou elle-seule survie, il lui reste sa sœur qui n'était pas dans la voiture, toute les deux vivaient chez leur tente, puis un incident se produit, elles décident de partir entre sœur, à l'autre bout de chez elle, à Miami.

Elles vont rencontrer Strom, et Trent, leurs nouveaux voisins, avec qui ça va être compliqué pour Kacey qui ne veut pas parler de son passé, alors que Livie sa sœur, a besoin de parler, d'avoir de nouveau amie...

J'ai adoré, le début d'histoire, j'aime bien quand une histoire commence pars d'un drame, ça rend ma lecture forte, parfois dure, puis toute au long de l'histoire on en apprend plus sur l'accident de voiture. Puis on voit le milieu de la boite de nuit, mais en très gentil, l'endroit où il y a aucun risque pratiquement, les vigiles arrivent à tout gérer en même temps...

J'ai eu un gros coup de cœur pour les personnages, je les ai tous aimé, surtout Mia, la fille de Strom, qui est adorable...

Le point négatif, en commençant cette saga je pensais que chaque tome se suivait, que le personnage principal était Kacey, alors que pas du tout, le deuxième tome on suivra Livie, puis le troisième sa sera Caïn (lire le tome 1 pour comprendre).

Je ne sais pas si je continuerais cette saga, mais pourquoi pas...
Si vous l'avez-lu n’hésitez pas à me donner votre avis.

Ma note: 7.5/10. UNE EXCELLENTE LECTURE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog