Calendar girl juin:

Genre: romance
Page: 205
Auteur: Audrey Carlan
Édition: le livre de poche

Résumé:
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…


Mon avis:
 Je vous partage ma chronique, j'ai commencé ma lecture sur un coup de tête, je voulais voir ce que donnais le premier chapitre puis je me suis retrouvé 1h après à finir le dernier chapitre.

J'ai plutôt bien aimé ce 6e tome, car on retrouve de l'action.
Mia est dans des situations embarrassantes, entre Warren Shipley qui est beaucoup plus âge qu'elle, puis le fils de Warren, Aaron, qui la drague un peu trop, ce jeune-homme est déterminé à avoir ce qu'il veut, ce qu'il lui causera de gros problème à la fin de l'histoire. D’ailleurs je ne m'attendais pas à une fin aussi mouvementée, par exemple en retrouvant des personnages qui n'habite pas forcement a coté de Washington.

Dans ce tome-ci, j'ai trouvé que l'on découvrait Mia dans de nouveau caractère, elle s'affirme un peut trop auprès de son client, même si ça ne fait pas de mal à Warren, il ne s’empêche pas de remettre Mia à sa place. 

J'ai beaucoup aimé le personnage de kathleen, qui est toute discrète, sensible, douce qui ne demande rien, elle fait sont travail de servante, à cœur ouvert, je trouve que l'auteure la bien intégré dans l'histoire, ce qui ne fait pas de mal, car entre Mia et son caractère, et Aaron qui se prend pour le roi du monde, de la douceur n'est pas de refus.
C'est pour cela que je n'ai pas apprécié le personnage d'Aaron qui est vraiment détestable, arrogant, irrespectueux, fils à papa...

En tout cas j'aime toujours Calendar Girl, Mia est très attachante, dans chaque tome on rencontre des personnages juste adorables ou bien détestables...

Ma note: 7.5/10. UNE BONNE LECTURE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog