L'été ou je t'ai retrouvé:


genre: Roman
Page: 311
Auteur: Jenny HAN
Edition: Le livre de poche

Résumé:
Belly avait l'habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais... rien n'est plus comme avant. Conrad s'est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu'il a pourtant aimé l'été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune fille à l'aide car Conrad a disparu, elle décide de tout faire pour retrouver celui qui fut son premier amour... Belly et Jeremiah prennent la route vers le seul endroit où Conrad a pu se réfugier : la maison de la plage...


Avis:
On se retrouve pour le tome 2 de cette série...

Pour vous rappeler j'avais bien apprécier le tome 1...

Et j'ai bien aimer ce tome 2 je l'ai même préférer au tome 1.
je l'ai trouver moins long, j'ai ressentie que Belly avait grandie...
Bon je trouve qu'il manque Steven ( le frère de Belly), mais j'ai été contente de retrouver les garçons, on continue à apprendre des choses sur les personnages. Comme le premier tome à certain moment on se retrouve dans le passer, mais dans ce tome la on se retrouvais souvent dans le corps/tête de Jeremiah.
En tout cas j'a hâte de lire le tome 3

Je ne vous en dit pas plus car j'ai peur de trop spoiler...

Ma note: 7.5/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog