Bilan et book haul
 de mai:

Bonjour à tous, je vous partage mon bilan de ce mois-ci et mon tout petit book haul. Je suis contente de mon mois de mai j'ai réussi mon objectif qui était de lire 5 livres, et lire minimum 1 166 pages. 

J'ai donc lu 5 livres et 1 311 pages.
J'ai lu deux bande-dessinée, deux romans, un documentaire.







Frida Kahlo:
Une bonne lecture
J'ai lu 120 pages.





 

Désintégration:
Une excellente lecture
J'ai lu 260 pages.







Facteur pour femmes:
Une excellente lecture
J'ai lu 110 pages.






Tous les enfants du monde:
Une bonne lecture
J'ai lu 155 pages.







After 5:
Un coup de cœur 
J'ai lu 666 pages.









Book haul:

J'ai été très raisonnable ce mois-ci, puisque j'ai fais seulement trois achats.
Dont deux formats poche: - Les yeux couleur de pluie
                                       - Changer l'eau des fleurs

Et un format brochet: - L'aube sera grandiose
j'ai eu la chance de rencontrer l'auteure et ça a été une très bonne découverte, et un très bon souvenir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog