Bilan du mois de janvier:

Bonjour à tous, je vous partage mon bilan du mois qui a été riche en lecture, j'ai commencé l'année avec une grosse envie de lire pour mon plus grand plaisir.

J'ai lu 9 livres dont 1 130 pages.
J'ai eu 1 déception, 5 bonnes lectures, 4 excellentes lectures.
J'ai lu 3 romans, 1 nouvelle, 5 bandes-déssinnées.









Et si... L'éveil:
Une excellente lecture
J'ai lu 276 pages.






Instants volés:
Une bonne lecture
J'ai lu 29 pages.







La petite patrie:
Une deception
J'ai lu 85 pages.






London panic:
Une bonne lecture 
J'ai lu 155 pages.





Les reflets changeants:
Une excellente lecture
J'ai lu 197 pages.







Les yeux d'Edith T1:
Une bonne lecture
J'ai lu 54 pages













Les yeux d'Edith T2:
Une bonne lecture
J'ai lu 54 pages.





Swimming pool:
Une excellente lecture
J'ai lu 221 pages.


Coup de pouce:
Une bonne lecture
J'ai lu 59 pages.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog