Bilan du mois de mai: 

Bonjour, on se retrouve pour le bilan du mois, je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog depuis un certain temps, avec mes cours et mes stages ce n'est pas toujours facile, pourtant je lis toujours au temps, alors les chroniques s’accumulent, j'essaye de chroniquer souvent, une fois que tout sera terminé je reviendrais avec des tags, et des articles un peu différents.

 J'ai lu 6 livres, dont 1 761 pages.
J'ai eu un coup de cœur, deux excellente lecture, deux bonnes lectures dont une relecture, une deception.
Mes lectures ont tous été des romans. 







La tresse:
Un coup de cœur
J'ai lu 220 pages.






Ma vie selon moi T1:
Une bonne lecture, et relecture
J'ai lu 343 pages.






Nos étoiles ont filé:
Une excellente lecture
J'ai lu 345 pages





 







 Respire:
Une excellente lecture
J'ai lu 358 pages.












Calendar girl mai:
Une deception
J'ai lu 210 pages.












Je vous sauverai tous:
Une bonne lecture
J'ai lu 285 pages





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog