After tome 3:

Genre: romance
Page: 567
Auteur: Anna Todd
Édition: Le livre de poche

 Résumé:
Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilitera pas cette rencontre imprévue.
Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions: Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ?
Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre du couple Riley et Lillian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles?

Avis:
 J'ai mis du temps, à me lancé dans ma lecture, car les avis mitigés que j'avais vue m'avais freiné, puis jusqu'au jour où je me suis lancé et là comme les précédents tomes, j'ai dévoré ma lecture.

J'ai adoré car Tessa change enfin, elle se rebelle contre Ardin, elle fait savoir qu'elle veut faire la fête qu'Ardin le veuille ou pas...
On voit une Tessa qui n'est plus pareil depuis l'arrivée de son papa dans sa vie, mais malheureusement Tessa ne sait pas toute la vérité encore.
Le petit weekend d'Ardin et Tessa, avec la famille d'Ardin, ma plu malgré les prises de tête, puis on rencontre deux nouveaux personnages, que j’espère retrouver dans les prochains tomes.
A la fin de cette histoire, on voit Tessa heureuse grâce à Seattle, vivement la suite, pour voir certaines réactions entre les amoureux...

Ce tome à été plus cours que les autres, du coup j'ai trouvé plus de fraicheur, moins de longueur, alors j’espère que le tome 4 continuera comme celui-ci...

Ma note: 8.5/10. UNE EXCELLENTE LECTURE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog