Ma sœur, ce boulet :



Genre: roman - chick-lit
Page: 498
Auteur: Claire Scovell Lazebnik
Édition: Piment

Résumé:
Comment faites-vous quand vous avez vingt ans, une mère farfelue, et un père remarié qui se tue dans un accident de voiture, vous laissant en héritage une immense maison et une gamine de trois ans, la demi-sœur que vous ne voyez qu'une fois par an ?

Avis:
J'ai été très surprise de ce livre, quand je l'ai pris à la bibliothèque je ne s'avais pas trop si j'allais l'aimée, puis au final cette lecture est passée pas loin du coup de cœur.

L'histoire qui arrive à Olivia (Lyvvy), n'es pas facile à gérer, au début elle compte sur sa mère pour l'aider puis au final, elle se rend compte qu'elle a besoin de pratiquement personne. 

J'ai bien aimée les personnages, ils sont tous attachant.
Célia reste assez gentille vue la situation qui se passe, elle comprend très vite qu'Olivia est là pour son bien. J'ai trouvé que Dennis était un peu coincer mais il est là pour prendre soin des filles.
Barbara, la maman de Olivia est tellement déjantée, elle est drôle et surtout tête en l'air, j'ai bien aimer ça description, le narrateur la présente pas comme une maman, au contraire elle pense que ça fille doit s'occuper d'elle.

Et pour finir j'ai découvert que cette histoire est inspirée d’une histoire vraie.

Ma note: 8.5/10. UNE EXCELLENTE LECTURE.

Commentaires

Tressandsoww a dit…
J'aimerais beaucoup le lire ��
Je te le conseil, c'est une lecture agréable, qui se lis assez vite.

Posts les plus consultés de ce blog