c'est le weekend que lisez-vous #26

  Ce RDV consiste a répondre a 3 questions:  - ce que j'ai lu 
                                                                - ce que je vais lire
                                                                - les livres que j'ai acheter 


Ces dernières semaines j'ai lu:
- eleanor & park
  de Rainbow ROWELL

La semaine prochaine je vais lire:
- Si c'est un homme
  de Primo LEVI

Ce que j'ai eu:
 - La fille du train
  de Paula HAWKINS

- Completement cramé
  de Gilles LEGARDINIER

- Toi + moi + tous les autres ( tome 1 et 2) 
  de SYlvaine JAOUI

- songe à la douceur
  de Clémentine BAUVAIS

- j'étais là
  de gayle FORMAN

- Orgueils et préjugées
  de Jane AUSTEN

- troisième humanité
  de bernard WERBER  

- aleph
  de Paulo COELHO
 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog