Le film du mercredi: #8


Réalisateur: Rudi ROSENBERG
Pays d'origine: France
Sortie le: 23 décembre 2015
Genre: Comédie
Acteur principaux: - Raphaël GHRENASSIA
                              - Joshua RACCAH
                              - Guillaume CLOUD-ROUSSEL
                              - Johanna LINDSTEDT
                              - Max BOUBLIL 

Résumé:
Nouvel arrivant dans un collège parisien, Benoit est malmené par une bande de garçons hautains qui rendent difficile son intégration. Pour renverser la situation, sur les conseils de son oncle, il organise une grande soirée. Alors qu'il avait invité tous les élèves de sa classe, seuls trois viennent. Et ce ne sont pas les plus populaires...

avis:
J'ai été absente pendant quelque temps pour faire le #lefilmdumercredi mais sa y est je suis en vacance donc je ne devrait plus être absente pour certain article et j'ai installé un rythme j'aime bien regarder des film le vendredi soir alors raison de plus pour continuer ces articles.

Alors le nouveau était un film agréable qui peut montrer que c'est pas toujours facile d’être nouveau/nouvelle.
On voit que Benoit a du mal à se faire des amis, alors que son frère en a plein. On voit aussi que d' autres personnes se moquent de lui mais il va vite être amis avec les personnes qui sont atypiques ont va dire. 
Benoit va être proche de son oncle, et d’ailleurs son oncle va aider Benoît à être cool. 
Je pense pas me souvenir longtemps de ce film mais j'ai passer une très bonne soirée quand même.

ma note: 7/10.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog