Bonjours a tous, 
Je m’excuse pour cette absence mais j'ai eu des jours assez charger bref je revient avec plein d’article...

le film du mercredi:

Afficher l'image d'origine

Réalisateur: Blandine LENOIR
Langue d'origine: française
Sortie le: 24 décembre 2014
Genre: comédie
mon avis: 
J'ai bien aimer ce film. L'histoire de Zouzou était plutôt sympa, Zouzou jeune adolescente qui a un copain, partent touts les deux... Pendant ce temps là sa mère et ses tantes et sa grand-mère sont ensemble et à un moment la mère de Zouzou s’aperçoit que Zouzou a disparue alors elles vont se mettre a chercher Zouzou, mais la mamie de Zouzou s'avait ce qui se passait. Bon on rencontre aussi une autre histoire celle de la grand-mère qui veut prouver qu'a n'importe quelle age on peut retrouver l'amour avec le plus bêtes du villages ;-) 

ma note: 6/10 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog