Calendar girl Février :

Genre : Romance
Page : 204
Auteur : Audrey Carlan
Édition : Le livre de poche

 Résumé :
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Avis :
 Alors pour commencer cette lecture a été une déception.

 On retrouve Mia qui se rend cette fois-ci à Seattle, chez Alec un jeune peintre très connue, qui vit seule entre son studio et son lieu de travail qui se situe au même endroit.

J'ai eu du mal avec Alec, déjà je n'aime pas vraiment l'art enfin je suis pas passionné, donc ça commençait mal pour moi, puis j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scène de sexe comparer au premier tome.
J'ai trouvé dommage que Alec ne fasse pas visiter la ville à Mia, elle a dû attendre les derniers jours de son voyage, pour sortie de l'appartement, on connaît aucun autre personnage à part ceux qui sont là pour s'exposer en tant que muse, ou alors être photographier.
Le seul point positif que j'ai trouvé c'est qu'Alec a beaucoup fait travailler Mia sur elle-même, la confiance en soit, l'estime de soi, ce qui nous a permis d'en apprendre encore plus sur Mia.

Wess me manquais beaucoup j'aurais tellement aimé que Mia retourne chez lui, donc j'espère que "calendar girl Mars" sera mieux, mais cette fois-ci je devrais mieux apprécier car c'est un cuisinier, ce qui change beaucoup d'un artiste...

autre chronique:
calendar girl janvier
Ma note : 6.5/10 UNE DÉCEPTION.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog