Il suffirait d'un signe:




Genre: Roman
Page: 501
Auteur: Tiffany SCHMIDT
Edition: Bayard


Résumé:
Alors que la rentrée approche, Mia continue de dénigrer la gravité de sa maladie. Elle pense en finir rapidement avec les séances de chimiothérapie et retrouver, au plus vite, une vie normale. De mensonge en mensonge, elle s'éloigne de ses amis et sombre dans la dépression. Alors qu'elle accepte enfin de dévoiler sa maladie à ses proches, elle est confrontée de plein fouet à la réalité et prend peur : elle se met à chercher des signes pour savoir si elle survivra ou non à cette terrible épreuve.

Avis:
J'ai plutôt bien apprécier cette lecture, malgré certain moment où ça n'avançais pas beaucoup.

Par contre la maman de Mia c'est plus possible, elle est beaucoup trop dans la vie de sa fille elle choisie tout à sa place, et Mia se laisse faire bon en même temps elle n'a plus tellement de force ...

Je m'attendais à une meilleure fin, j'ai eu l'impression que tout le long du livre sa ne bougent pas souvent et dès qu'ont arrivent à la fin tout changent et ont finis sans même savoir si Mia est complètement guérie...
Je pense que s'il y aurais eu un épilogue j'aurais mieux apprécier ma lecture...
 Ma note: 6.5/10 UNE BONNE LECTURE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog