Le bilan du mois de mars:

Bonjour, voici le bilan de Mars, qui à été encore riche en lecture, j'ai recommencé les services-presses, continuer des saga en cours, lu quelques bande-dessinée...

J'ai lu 5 livres dont 1 076 pages
J'ai eu deux coup de cœur, deux excellentes lectures, une bonne lecture.
Mes lectures ont étés 3 romans et 2 bande-dessinées.








Calendar Girl mars:
Un coup de cœur
J'ai lu 206 pages.






 





Je serai toujours là pour toi:
Une excellente lecture
J'ai lu 239 pages.






 






Another story of bad boy:
Un coup de cœur
J'ai lu 519 pages





 







Le blog de Nina:
Une excellente lecture
J'ai lu 64 pages





 






Emma et Capucine T1 :
Une Bonne lecture
J'ai lu 48 pages.
















Mon mois de mars sur Instagram: 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog