Le bilan du mois de Février:

Bonjour, je publie cette article tardivement, enfaite de base je voulais rattraper encore et toujours le retard des articles avant de publier le bilan et le book haul de Février, sauf que je n'y arriverais pas donc c'est pour ça que je publie aujourd'hui.

J'ai été assez contente de mes lectures sachant que j'ai pas mal lu...
J'ai lu  5 livres dont 1 014 pages.
J'ai eu un coup de cœur, une excellente lecture, trois bonne lectures.
Mes lectures ont été 4 romans et 1 BD.




Le premier jour du reste de ma vie:
Un coup de cœur
J'ai lu 329 pages.
 ma chronique



Seul à la récré:
Une bonne lecture
J'ai lu 42 pages
Pas de chronique 




T'es pas mort:
Une bonne lecture
J'ai lu 96 pages
Pas de chronique 




Did i mention i need you ?
Une excellente lecture
J'ai lu 343 pages
Chronique a suivre 
Calendar Girl Fevrier:
Une bonne lecture
J'ai lu 204 pages.
Chronique a suivre










 Mon mois de Février sur Instagram: 









 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog