Bilan du mois de Janvier:

Bonjour, j’espère que vous allez bien je suis pas très présente en ce moment, j'aimerais revenir assez vite...
 Ce mois-ci j'ai eu beaucoup de lecture je suis assez contente j'espère que pour Février se serra pareil...
J'ai lu 6 livres dont 1 331 pages.
J'ai eu 3 excellentes lectures, 2 bonnes lectures, et 1 abandon.
Mes lectures ont été 5 romans et 1 BD.





Ne t'attache pas:
Une excellente lecture
J'ai lu 260 pages.




Nous les menteurs:
Une bonne lecture
J'ai lu 272 pages





Une saison gout citron:
Un abandon
J'ai lu 233/363 pages





calendar Girl:
Une excellente lecture
J'ai lu 210 pages





Le petit Nicolas:
Une bonne lecture
J'ai lu 41 pages



Ne le dit pas a maman:
Une excellente lecture
j'ai lu 315 pages.










Mon mois de Janvier sur Instagram:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog