Bilan et book haul de Décembre: 
 Bonjour, à tous j’espère que vous allez bien, pour cette fin d'année je fais cette article un peut spécial pour que je puisse faire le bilan de l'année aussi..

J'ai lu 8 livres dont 1 359 pages.
J'ai eu 2 coup de cœur, 5 excellentes lectures, et 1 belle lectures.
Mes lectures ont étés 4 romans, 2 albums pop-up, 1 album, et une BD.





After:
Une excellente lecture
J'ai lu 566 pages.

ma chronique 
 


Ma vie selon moi:
Une excellente lecture
J'ai lu 206 pages



Jeremstar:
Une excellente lecture
J'ai lu 228 pages


Les carnets de cerise:
Un coup de cœur
 J'ai lu 80 pages. 




Paddington londres:
Une excellente lecture
J'ai lu ? pages




La couleur des émotions:
Une excellente lecture
J'ai lu 22 pages. 



Coco:
Une belle lecture
J'ai lu 96 pages



Les souliers de noël:
Un coup de cœur
J'ai lu 151 pages.
  






Book haul #17:
- 4 achats, 3 cadeaux
Ma P.A.L est de 99 livres...





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog