J'ai lu #3:

Bonjour, on se retrouve pour un j'ai lu car j'ai eu pas mal de lecture en Novembre, donc pour ne pas mettre trop de temps à publier chaque article, je vais regrouper certaine lecture car soit c'est des tomes et je ne veux pas poiler ou alors se sont des BD et je n'ai pas énormément de phrase à développer...

 Résumé:
Bonzoir à tous, ici Emma CakeCup.Aujourd hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo...
Euh, non, en fait, pas du tout. Sérieusement, je m'appelle Emma, j ai 21 ans et j ai une chaîne YouTube où je montre mes narines à mes abonnés.Mais pour tout vous dire, je ne suis pas devenue youtubeuse si facilement...
Disons qu il m a quand même fallu combattre mon double maléfique fromagesque grâce à une râpe à pieds et à un gang de hérissons. C'est clair, non ? Non ? Non... ? Bon, bah, il ne vous reste plus qu à lire ma BD, alors. 


Avis:
J'ai apprécié ma lecture mais je m'attendais à mieux, j'adore cette youtubeuse, je la suis sur Snapchat d’ailleurs, et on retrouve son entourage de tous les jours, j'ai trouvé que les dessins avais un style assez particulier mais chouette en même temps, cette BD correspond beaucoup à Emma, grâce à l'humour qu'on retrouve... et je me lancerais bien dans le tome 2 plu tard pour voir la suite...

Ma note: 6.5 /10. UNE BONNE LECTURE
 

Résumé:
L'oeil vif, le cheveu brillant, le costard repassé et la cravate bien nouée, nos amis les commerciaux sont de sortie. Dignes représentants de l'humour made-in Bamboo, ils vous proposent une profusion de gags à un prix défiant toute concurrence.  

Avis:
J'ai assez bien aimé cette bd, enfaite cette année je suis en seconde MRCU c'est pour pouvoir partir par la suite en commerce, accueil ou dans la vente, et à travers cette histoire on découvre les phases de vente mais avec de l'humour et des farces, et c'est assez drôle, après faut connaitre ce monde pour comprendre, mais si vous aviez besoin d'une lecture humoristique, et courte, je vous la conseille, les personnages sont sympathiques.

 Ma note: 7.5/ 10. UNE BONNE LECTURE



Résumé:
Bon, on ne va pas se mentir, ce n'est pas la forme en ce moment au REPÈRE 17. Esteban se pose des tas de questions sur ses origines, Sixtine est en pleine crise existentielle (ça me fait presque de la peine :) ), et Léo est hyper distant avec moi (non, je ne suis pas parano ! Il est vraiment bizarre :( ).
Heureusement, on a des tas de PROJETS ! Entre les DÎNERS A THÈME, le nouveau lieu de récup et les SPECTACLES à préparer, ça promet d'être vite la folie ce trimestre ! 

Avis:
 Comme d'habitude, j'ai été contente de retrouver les personnages que Sylvaine Jaoui, je pense qu'a force vous avez dû comprendre que c'est mon auteure préférée...
J'ai préféré le tome 2, mais j'ai apprécié ma lecture quand même, j'ai aimé retrouver les personnages, on retrouve une Thelma différente, avec comme sentiment la tristesse, mais pas pour longtemps, grâce a de nouveaux personnages, je n'en dis pas plus...
J'espère que la suite arrivera assez vite, en attendant je n'en dis plus rien car j'ai peur de spoiler les précédentes histoires... 

Ma note: 6.5/10. UNE BONNE LECTURE 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog