Rien que nous:

Genre: roman
Page: 324
Auteur: Kristin Halbrook
Édition: le livre de poche

 Résumé:
Zoé, quinze ans, vit seule avec son père depuis la mort de sa mère. Alcoolique et violent, ce dernier est incapable de s occuper de sa fille. Will, dix-huit ans, rêve d arracher celle qu il aime à ce quotidien triste et sans avenir. Une nuit, après s être battu avec le père de Zoé, Will emmène la jeune fille, et ensemble, ils décident de tout laisser derrière eux. Ils prennent la route, direction Las Vegas, avec un rêve un peu fou : s y marier et être heureux, simplement.
Mais la police est à leurs trousses et Will ne tardera pas à avoir des ennuis. Entre les deux amoureux, la tension monte et ils vont réaliser que les rêves, même les plus doux, doivent avoir une fin...

Mon avis:
J'ai été bouleverser par cette histoire, pendants ce road trip on suit les jeunes amoureux Zoé et Will qui ont décidées de partir pour fuir leurs problèmes, mais au contraire ils laissent leurs problèmes pour en avoir d'autres.

Zoé ne veut pas retourner chez son père, et Will ne veut pas retourner dans son foyer. 
Puis au fur et à mesure ils vont encore plus apprendre à se connaitre, ils vont en savoir plus sur le lourd passé de l'autre...

Pendant que leur voyage avance, on découvre de nouveau personnages qui sont assez agréable, soit accueillant, ou alors insupportable...

La fin de ce livre est une réelle torture, avec un suspense horrible...
C'est assez rare que j’arrive à finir un livre qui ne se termine pas comme je l'aurais imaginé.
Il y a des moments où je me suis un peu ennuyé dans l'histoire et c’était quand ils étaient sur la route, j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueur...

J'ai beaucoup apprécié les personnages sauf bien évidemment le père de Zoé...

Ce livre parle d'amour, de Road trip et aussi de violence.

Ma note: 7.5/10 UNE BONNE LECTURE

Commentaires

Dommage qu'il y ait quelques longueurs, mais tant mieux s'il a quand même réussi à te plaire ;) Je l'ai déjà vu de temps en temps, mais je ne suis jamais trop posée la question du 'je vais le lire ou pas ?'. Peut-être, qui sait. En tous cas, c'est chouette que la fin ne soit pas trop prévisible :)

Ah, et un conseil, je ne sais pas si c'est mon ordi qui a un problème, mais pour écrire un commentaire ça recharge une nouvelle page. Ce n'est pas très pratique, et ça peut décourager. Essaie de faire en sorte qu'on puisse écrire le commentaire directement sous l'article ;)
Merci pour ton commentaire, en tout cas si tu à l'occasion lance toi dedans il est bien,

Ah je ne s'avais pas mais merci je vais regardé ça 😊

Posts les plus consultés de ce blog