Éternels T1:

Genre: Roman
Page: 351
Auteur: Alison  Noël
Édition: Michel Lafon poche


Résumé:
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées.



 Avis:
Dès la première page j'ai été succombé par cette histoire, par Ever, par le contexte...
La plupart des personnages m'on plut Ever, sa sœur, Sabrina, ses amis, au début j'ai eu du mal avec Damon puis en avançant dans l'histoire je l'ai mieux apprécié, mais alors Drina elle je n'ai jamais réussie depuis le début je l'ai trouvé louche.

Ça faisait longtemps qu’Éternels trainait dans ma P.A.L au moins 2 ans, alors je me demande encore pourquoi je ne l'ai sortie que maintenant en tout cas je ne compte pas y reproduire avec les prochains tomes.

Je ne me suis très peut ennuyer dans ma lecture, il y a pas mal de personne qui ont été déçu de cette histoire en disant que "sa ressemblais à Twilight" moi qui n'ai jamais lu ni vu Twilight je ne peux pas vous le dire. Mais au contraire de l'avis de toutes ces personnes j'ai trouvé qu'il y avait une bonne intrigue, la fin n’étais pas comme je m'y attendais mais elle m'a assez plu. En tout cas j'ai envie de me plonger dans le second tome assez vite.

Je suis contente car c'est la première fois que je lis du Fantastique et pour le coup c'est une belle réussite, après je ne me voit pas lire beaucoup de ce genre car au début du roman j'ai eu des blocages quelques fois, mais heureusement je suis passé au-dessus et ma lecture c'est très bien dérouler.
 
Ma note: 8/10. UNE EXCELLENTE LECTURE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog