Another story of Bad Boys:

Genre: Roman
Page: 596
Auteur: Mathilde Aloha
Éditeur: Hachette romans

 Résumé:
« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »
Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?




Avis:
Ce livre a été un vrai coup de cœur, depuis le jour de sa sortie il me faisait envie, mais j'ai eu peur car j'ai vue pas mal d'avis mitigé, mais j'ai foncé tête baissée je me suis écouté moi-même et une fois installée dans ma lecture je n'ai plus lâché mon bouquin, je l'emmenais de partout.

Je l'ai lu pendant mes vacances, sous le soleil, au bord de la piscine c'est le genre de gros livre qui se lis aussi vite qu'un petit livre, que quand on finit un chapitre on est obligé de commencer le suivant, et puis on lis 200 pages sans s'en rendre compte...

J'ai tellement adoré les personnages, surtout Lili, Evan, Cam, Grâce... Mais au contraire avec Amber ça n'est pas passé du tout, mais derrière sa carapace Amber est une personne adorable. Mais je n'oublie pas mon coup de cœur pour Lilie et j'ai trouvé beaucoup de ressemblance entre elle et moi.

En tout cas c'est une histoire d'amour que j'ai tellement aimé puis je n'ai pas l'habitude de lire une histoire d'amour comme celle-ci et j'ai tellement aimé, alors je compte bien me plonger rapidement dans le prochain tome et de vite retrouver les personnes, puis la vie dans le campus...

Ma note: 9.10 UN COUP DE CŒUR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog