Ironie du sort:

Genre: poème
Page: 84
Auteur: Gabriella Bozzano

Résumé:
Approchez futur âme damnée. Venez souffrir avec nous. Laissez derrière les regrets et abandonnez votre courroux. Installez-vous donc près des fleurs et oubliez votre chair. Préparez vous à la douleur et bienvenue en enfer.

Avis:
En ce moment je m’intéresse de plus en plus au poème, et ces poèmes m’ont assez touché.

La plupart des poèmes sont assez fort, assez dur, grâce à certain mot qui ne passe pas inaperçue et qui permet de rendre les phrases, très fortes, chaque poème nous fait par d'une émotion et sa c'est magique.
Comme à chaque fois, il y a des moments qui m'ont énormément touché, qui ne m'ont pas laissé indifférente, comme le poème "contraste" ma beaucoup plu, avec beaucoup de rimes, et puis j'ai aimé le premier vers :

" si près de ta bouche et si loin de ton cœur
Si près je te touche et si loin je me meurs "

Derrière ces poèmes, il y a comme une histoire cachée, et sa j'ai adoré parce que dans tous ces poèmes, on rencontre l'amour, la haine, la tristesse, la mort et encore plein d'autre sentiments.
Mais j'ai trouvé ça tellement bien de trouver plein de sujet différent a travers des poèmes.

Ma note: 7.5/10 UNE BONNE LECTURE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog