Recueille de poèmes et rêveries:

Genre: poème
Page: 84
Auteur: Fréderic Marcou
Édition: Atramenta

 Résumé:
Entre une réalité trop présente et la rêverie, mon choix a été simple :
Écrire pour exorciser.

Avis:
 Ça a été une lecture assez spéciale pour moi, car je n'ai pas l'habitude de lire des poèmes, mais si j'ai tenté cette aventure c’était pour voir si j'allais bien aimer, et au final je ne regrette pas, c'est une lecture complétement différente qu'un roman, il n'y a pas forcement de suite, d'une page à une autre.

J'ai trouvé la plume de l'auteur très belle, y a des poèmes qui m'ont plus touché que d'autre ou plus marqué que d'autre.

Certain moment il y a eu beaucoup de pages sur le même thème comme "Lily" et d'ailleurs les poèmes sur Lily m'ont beaucoup touché.

L'auteur parle beaucoup d'amour, de sentiments, et bien sûr de rêveries, je pense que c'est une personne qui doit beaucoup rêver, pensé...

Ce que j'aime bien dans les poèmes c'est qu'à travers les phrases on peut comprendre les pensées des auteurs.

C'est une lecture qui peut se faire à n'importe quel moment, sa se lis très vite.
Je compte bien me mettre à lire des poèmes de temps en temps...

Ma note: 8/10. UNE AGRÉABLE LECTURE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog