Toi + moi + tous les autres:


Genre: Roman
Page: 365
Auteur: Sylvaine Jaoui
Éditeur: Albin michel jeunesse

Résumé:
Thelma et Lucie, meilleures amies pour la vie, s'inscrivent au Repère 17, où elles doivent monter un projet artistique. Parmi les autres jeunes gens qu'elles y rencontrent il y a Léo le beau ténébreux, Esteban le grand timide, Josh le boute-en-train et Sixtine la peste, bien décidée à mettre le grappin sur Léo. Une guerre des filles s'engage alors.

Avis:
Ça a été une bonne lecture, j'ai adorer les personnages, dont Léo et les petits frères à Lucie, d'ailleurs je trouve que Lucie ressemble beaucoup à Léa dans MVSM.

J'ai été contente de retrouver l'écriture de Sylvaine Jaoui, elle écrit d'une façon que j'adore et qui se lis facilement.

Bon pour l'instant je n'ai pas au temps aimer ce livre que j'ai peut aimer le premier tome de MVSM, mais j'ai hâte de me plonger dans le deuxième tome.

 C'est au repère 17, que Thelma, Lucie, Josh, Esteban, Léo et Sixteen se sont tous rencontrer ils forment tous une bonne équipe, malgré les tensions entre Thelma, Sixteen et Léo, Josh.
 

Ma note : 8/10. UNE TRÈS BONNE LECTURE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog