Les carnets de Cerise T4:




Genre: BD
Page: 76
Auteur: Joris Chamblain
Édition: Métamorphose

Résumé:
Cerise est une jeune fille qui vit seule avec sa mère. Elle rêve de devenir romancière et a même déjà commencé à écrire ses carnets ! Son sujet favori : les gens, et plus particulièrement les adultes. Elle adore les observer pour tenter de deviner quels secrets ils dissimulent au fond d’eux... L’heure des vacances a sonné !

Avis:
J'ai plutôt bien aimer ma lecture, J'ai été contente de retrouver Cerise, c'est tellement un personnage attachant.

Pour l'instant il n'y a pas de tome suivant, je n'ai jamais été déçut de cette saga, donc j’espère qu'il y aura d'autre tome.

Comme d'habitude ont retrouve certain personnage, et puis ont en découvre d'autre, qui sont merveilleux.
J'ai eu un coup de cœur pour Marvin, et je n'en dit pas plus pour ne pas spolier les tome précédent.

Voici les articles sur les autres tomes:


Ma note: 9.5/10. UNE EXCELLENTE LECTURE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog