J’étais là:

Genre: Roman
Pages: 345 pages
Auteur: Gayle FORMAN
Editeur: Le livre de poche


Résumé:
Quand j'ai appris la mort de Meg, j'ai cru qu'elle me faisait une blague. Une de celles dont elle avait le secret.
Elle avait tout prévu : la méthode, le lieu, ce qu'il faudrait faire de ses biens. Et même ce fichu mail, envoyé en différé, annonçant qu'elle en finissait avec la vie.
Ensuite, il a fallu affronter la pitié des habitants de Plouc-la-ville. Faire face aux questions que je lisais sur tous les visages.
Oui, Meg était ma meilleure amie.
Non, je n'était pas au courant.
Pourquoi ne m'avait-elle rien dit? Elle avait eu besoin de moi, et je n'avais pas été à la hauteur.
Pourtant, j'étais là. 

Avis:
J'ai plutôt bien aimer ma lecture, mais je m'attendais à mieux. J'ai apprécier le début de l'histoire, puis au milieu j'ai commencé à m’ennuyer et arriver vers la fin j'ai bien aimer ça bougeait plus ont n'étais plus dans la routine de Cody.

Je m'attendais à une histoire encore plus touchante, là je n'ai pas été touchées par la mort de Meg, même Cody ne montre pas vraiment ses sentiments après c'est mon point de vue.

J'ai trouvé que certain personnages n'était pas attachant comme Alice, Richard, Mais j'ai bien aimée Cody, sa maman Tricia Ben et le frère de Meg...

Mais je recommande ce livre, par contre si vous avez envie de lire une histoire assez touchante qu'il donne les larmes aux yeux ça ne sera pas avec lui.
 
 Ma note: 7/10. UNE BONNE LECTURE.

Commentaires

Serena a dit…
Coucou,
Pour ma part je ne me suis pas ennuyée mais tout dépend des goûts bien sûr^^ En tout cas il faut parler de ce sujet tabou je trouve :)
Des bisous à toi !

Posts les plus consultés de ce blog