J'ai lu:
 Bonjours, ont se retrouve après ma petite absence, au temps vous dire que j'ai encore pas lu ce mois-ci, je fais cette article qui étais prévue pour fin décembre et je n'avais pas eu le temps de le faire...

Alors, pour la première fois je vais faire un "j'ai lu", et je pense le renouveler une fois par mois. 

Icônne :
De NATOO

Ce magazine à été fait pour "se moquer" des autres magazines, et je l'ai trouver bien fait.

Je n'ai pas lu tout les articles,  après j'ai trouvée que ce magasine n'est pas fait pour tous les âges. 

En tout cas j'ai bien reconnue, l'humour de la youtubeuse et d’ailleurs ce livre est aussi fou que Natoo.

 Ma note: 7/10. UNE SYMPATHIQUE LECTURE




Ma vie selon moi:
De Sylvaine JAOUI

Ce tome 10, et dernier tome de MVSM, étais assez bien, ça ma permis de repensée à des passages de chaque tome, et puis ça permet de signer la fin de cette série que j'ai temps aimée.

 
Bon après ce tome est quand même assez fait pour des personnes qui ont entre 10 et 15 ans.


  Ma note: 7/10. UNE BONNE LECTURE.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog