Mes coup de cœur de 2016:
Bonjours, je vais enfin vous présenter mes cinq gros coup de cœur de cette année...
L'instant précis ou les destins s'entremêlent:
de Angélique BARBERAT
✎ Ce livre à été ma meilleure lecture de l'année, et c'est aussi mon livre préféré...
2)
PhonePlay:
de Morgan BICAIL
✎ Ce livre à été tellement un gros coup de cœur, que je me sentais obliger de le mettre parmi mes meilleures lectures de cette année...
3)
La fille du train:
de Paula HAWKINS
✎ Ce livre est mon premier coup de cœur dans le genre policier, et je compte bien avoir d'autre coup de cœur dans ce genre...
4)
Juste avant le bonheur:
de Agnès LEDIG
✎ Ce livre ma tellement bouleverser sa fait pratiquement 1 an, que je l'ai lu, mais je croix que je n'ai rien oublier...
5)
Boys don't cry:
de Malorie BLACKMAN
✎ Je me souvient que je suis tomber par hasarde sur se livre, et je ne regrette rien, car je l'ai tellement apprécier...
de Morgan BICAIL
✎ Ce livre à été tellement un gros coup de cœur, que je me sentais obliger de le mettre parmi mes meilleures lectures de cette année...
3)
La fille du train:
de Paula HAWKINS
✎ Ce livre est mon premier coup de cœur dans le genre policier, et je compte bien avoir d'autre coup de cœur dans ce genre...
4)
Juste avant le bonheur:
de Agnès LEDIG
✎ Ce livre ma tellement bouleverser sa fait pratiquement 1 an, que je l'ai lu, mais je croix que je n'ai rien oublier...
5)
Boys don't cry:
de Malorie BLACKMAN
✎ Je me souvient que je suis tomber par hasarde sur se livre, et je ne regrette rien, car je l'ai tellement apprécier...
Commentaires